Assistants ou praticiens médecine nucléaire Gustave Roussy
Gustave Roussy, (Villejuif) recherche : un médecin nucléaire temps plein dans le cadre de l'ouverture en Juin 2021 de son nouveau service de médecine nucléaire.
Ce nouveau service de médecine nucléaire sera équipé de 2 TEP/DM numériques de dernière génération (Siemens), d'une nouvelle gamma caméra SPECT/CT (GE) et d'une nouvelle radiopharmacie avec module de synthèse de Ga58. Un espace foncier est également disponible pour un 4eme équipement, en cours de décision.
Forte activité d'imagerie TEP en oncologie avec accès aux nouveaux traceurs : 18 FDG, F Choline, Axumin, F Dopa et FNa et activité de radio-embolisation hépatique.
L'activité de scintiBraphie est centrée sur l'oncologie et regroupe les examens : MIBG, scintigraphie osseuse, gg sentinelle (sein, mélanome, ORL), contrôle de cathéter intra hépatiques et intra péritonéaux, imagerie post thérapeutique iode 131, PSMA Lu177, scintigraphie des récepteurs à la somatostatine.
Les médecins nucléaires participent aux RCP, et aux activités de recherche du département et de l'institut. Très bonne coopération avec les physiciens et radiopharmaciens, les radiologues du département d'imagerie et les cliniciens de l'institut. Le service sera situé au sein d'un grand plateau technique d'imagerie, avec des bureaux et surfaces tertiaires neuves et modernes.
Le service a aussi une activité de RIV avec 4 chambres RlV, extensibles à 6, installées dans le service de cancérologie endocrinienne du département d'imagerie avec une activité variée : traitements iode 131, PSMA 1u177, Lutathéra, radio-embolisations hépatiques.
L'équipe est dynamique et en expansion dans le cadre de l'ouverture du nouveau service. Le service accueille également des internes et des assistants. 2 staffs de service hebdomadaires.
L'équipe paramédicale est constituée d'un cadre, de 15 manipulateurs, de physiciens et radiopharmaciens et de secrétaires médicales.
Démarche institutionnelle dynamique avec un nouveau projet d'établissement, s'inscrivant dans la modernité, la qualité des soins, la recherche, la qualité de vie au travail.
Candidatures avec CV à adresser à :
Dr Corinne Balleyguier (chef de Département d'imagerie) : Corinne.BALLEYGUIER@gustaveroussy.fr
Tel : 01.42.11.60.74
Gustave Roussy
Département d'imagerie
Dr Corinne Balleyguier
114, rue Edouard Vaillant
94800 VILLEJUIF