Informations pratiques
Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Gustave Roussy n'assure que les urgences des patients pris en charge à l'Institut.
Urgences uniquement : +33 (0)1 42 11 50 00

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 3 000 professionnels mobilisés

Offres d'emploi


Dans le cadre d'une politique volontariste en faveur des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Cadre en médecine nucléaire

Rejoignez notre équipe de médecine nucléaire dans un service neuf ouvert en septembre 2021 !

 

Lieu : Gustave Roussy à Villejuif (94)
Type de contrat : CDI
Salaire à l’embauche : 3 416.66 € brut mensuel + reprise d’ancienneté à 100% + prime Ségur
Diplôme obligatoire : D.T.S. ou D.E. de manipulateur(trice) radio, DE cadre de santé ou formation supérieure en management des systèmes de santé.

 

Sous la responsabilité hiérarchique du cadre coordonnateur de soins des départements d'Imagerie Médicale et d’Oncologie-Radiothérapie, le (la) titulaire du poste aura pour missions:

  • Assurer le management de l'équipe (15 manipulateurs)
  • Participer au recrutement et à la fidélisation des manipulateurs
  • Assurer la gestion et le développement des compétences de son équipe
  • Coordonner l'organisation des soins et des prestations associées en Médecine Nucléaire
  • Contribuer à l'animation de la démarche qualité et gestion des risques
  • Porter les projets de la direction des soins et du département d'imagerie médicale
  • Assurer une veille professionnelle, participer aux études et travaux de recherche et d'innovation en médecine nucléaire
  • Participer au projet médical du service de médecine nucléaire, en lien avec le chef de service de médecine nucléaire et l’équipe médicale (10 médecins), les radio-pharmaciens (1.5 ETP) et physiciens médicaux (1.5 ETP).

Le plateau technique est neuf, composé de deux TEP-TDM numériques Siemens Vision 600 et d’une SPECT-CT GE DR 870. Une réserve foncière est disponible pour accueillir une seconde SPECT-CT. Radiopharmacie neuve avec 4 enceintes de préparation dont un générateur de Gallium et laboratoire de contrôle qualité interne.

 

Forte activité d’imagerie TEP-TDM en oncologie avec accès aux nouveaux traceurs : 18 FDG, F Choline, Axumin, F Dopa et FNa et activité de radio-embolisation hépatique notamment.

 

L’activité de scintigraphie est centrée sur l’oncologie et regroupe les examens : MIBG, scintigraphie osseuse, ganglion sentinelle (sein, mélanome, ORL), contrôle de cathéter intra hépatiques et intra péritonéaux, imagerie post thérapeutique iode 131, PSMA Lu177, scintigraphie des récepteurs à la somatostatine.

 

Le service a aussi une activité thérapeutique avec 4 chambres RIV, installées dans le service de cancérologie endocrinienne du département d’imagerie avec une activité variée : traitements iode 131, PSMA Lu177, Lutathéra, radio-embolisations hépatiques.

 

Démarche institutionnelle dynamique avec un nouveau projet d’établissement, s’inscrivant dans la modernité, la qualité des soins, la recherche, la qualité de vie au travail.

 

Vous avez des capacités d'analyse, d'organisation et de synthèse, le sens du travail en équipe, des capacités à argumenter et vous êtes force de proposition. Vous avez des capacités relationnelles et managériales.


Adressez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Simon CORBIN, cadre coordonnateur de soins des départements d’Oncologie-Radiothérapie et d’Imagerie Médicale :
Simon.corbin@gustaveroussy.fr
Tél : 01.42.11.48.23

 

Contact: 

Gustave Roussy,
Département d’Oncologie-Radiothérapie
Simon CORBIN
114, rue Edouard Vaillant
94800 VILLEJUIF