Étude évaluant la sécurité d’emploi de doses croissantes d’IGM-2323 chez des patients atteints de lymphomes non hodgkiniens en rechute ou réfractaires
Rationnel : Les patients sont en attente de meilleurs traitements car les lymphomes récidivants/réfractaires (R/R) restent largement incurables. Il s’agit de la première étude de l’IGM-2323 chez l’homme. Cette étude a pour but d’évaluer la sécurité d’emploi et la tolérance de l’IGM-2323, un nouvel anti-corps anti-CD20, plus puissant, qui cible les cellules cancéreuses sans libération de cytokines des lymphocytes T.
Traitement : Le traitement sera administré pendant 24 semaines et au maximum pendant deux ans , les jours 1, 8 et 15 de cycles répétés de 21 jours ou bien le jour 1 d’un cycle de 21 jours répété après avoir reçu le traitement les jours 1, 8 et 15 d’un premier cycle de 21 jours.
Examens : Des ECGs, échographie cardiaque, analyses hématologiques et biochimiques ainsi que des PET scan seront effectués au cours de l’étude. Une biopsie sera demandée lors de la sélection et en cours d’étude.