Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Avant toute venue aux urgences, il est impératif de téléphoner au (0)1 42 11 42 11. En cas de venue sans appel préalable, vous serez transféré dans un autre hôpital.

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 3 000 professionnels mobilisés

Essais cliniques

Les essais cliniques

Cancers digestifs

BOTENSILIMAB / BALSTILIMAB POUR LE TRAITEMENT DU CANCER COLORECTAL

Titre de l'étude: 
C-800-25: Etude de phase 2, randomisée, en ouvert, visant à évaluer le botensilimab (AGEN1181) en monothérapie et en association avec le balstilimab (AGEN2034) ou le traitement standard choisi par l'investigateur (regorafenib, ou trifluridine associée au tipiracil) pour le traitement du cancer colorectal métastatique réfractaire
Numéro de l'étude: 
CSET 3652
Médecin investigateur: 
Pr Michel DUCREUX
Indication: 
Cancer colo-rectal
Description: 

L’étude vise à évaluer la sécurité d’emploi et la tolérance du botensilimab en monothérapie ou en combinaison avec le balstilimab au cours de l’étude. L’étude a une durée globale entre 24 semaines et deux ans.

Les bras de l’étude sont :

  • Bras A: administration intraveineuse de botensilimab 75 mg toutes les 6 semaines pour un maximum de 4 administrations et de balstilimab 240 mg toutes les deux semaines. Le traitement avec le balstilimab peut être poursuivi pour un maximum de deux ans.
  • Bras B: administration intraveineuse de botensilimab 150 mg toutes les 6 semaines pour un maximum de 4 administrations et de balstilimab 240 mg toutes les deux semaines. Le traitement avec le balstilimab peut être poursuivi pour un maximum de deux ans.
  • Bras C: administration intraveineuse de botensilimab 75 mg toutes les 6 semaines pour un maximum de 4 administrations.
  • Bras D: administration intraveineuse de botensilimab 150 mg toutes les 6 semaines pour un maximum de 4 administrations.
  • Bras E: Traitement standard au choix de l’investigateur (entre régorafénib ou trifluridine et tipiracil)