Directeur des achats et de l’hôtellerie
Missions
Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, la mission du directeur des achats et de l’hôtellerie s’articule autour des axes principaux suivants :
- Organiser les processus d’achats
Soumis aux règles de la commande publique, Gustave Roussy a organisé la centralisation et la professionnalisation des achats, afin d’assurer un approvisionnement au meilleur coût. - Coordonner les prestations hôtelières
A GR1, les prestations de restauration et de bionettoyage sont intégralement sous traitées à des entreprises de services. A GR2, le bionettoyage est à ce jour assuré par une équipe interne. - Optimiser les flux logistiques et les services généraux
Plusieurs équipes internes assurent au quotidien les flux logistiques de l’établissement .Avec l’appui d’un responsable des services généraux, le Directeur organise ces flux logistiques, en veillant notamment à fluidifier les transports entre les sites de GR1 et GR2 et à coordonner les opérations de déménagement interne, dans un contexte de travaux permanents en site occupé - Définir des prestations patients personnalisées et digitalisées
Profil recherché
- expérience de responsabilités dans la commande publique ou forte compétence en achat public
- expérience de direction opérationnelle dans l’hôtellerie ou la gestion hôtelière
- expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le management d’équipes pluri professionnelles
Aptitudes
- Capacités relationnelles et managériales
- Esprit d’équipe
- Sens de l’anticipation et de l’innovation
- Capacité à gérer plusieurs sites
Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures
reçues sont étudiées à compétences égales
Adressez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Annabelle FADDA :
annabelle.fadda@gustaveroussy.fr
Gustave Roussy,
DRH - Annabelle FADDA
114, rue Edouard Vaillant
94800 VILLEJUIF