Informations pratiques

Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Gustave Roussy n'assure que les urgences des patients pris en charge à l'Institut.
Urgences uniquement : +33 (0)1 42 11 50 00

> Patients Internationaux

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 3 000 professionnels mobilisés

Offres d'emploi


Dans le cadre d'une politique volontariste en faveur des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Médecin Assistant Spécialiste ou Praticien (Généraliste ou Spécialiste)

Dans le contexte de l’augmentation de son activité, l’Hôpital Universitaire de Cancérologie Gustave- Roussy recherche pour son Département de Médecine Oncologique, service d’Oncologie médicale de Chevilly Larue, des Médecins Praticien Assistant Spécialiste (CDD) ou Praticien des CLCC (CDI)

 

Temps plein, postes en CDD et CDI à pourvoir dès que possible

 

Le service d’Oncologie médicale du site de Chevilly-Larue (54 lits), ouvert uniquement aux patients suivis à Gustave Roussy, prend en charge les patients nécessitant un traitement, une expertise médicale du fait d’un problème médical en lien avec leur maladie tumorale, aux traitements reçus, ou de nature intercurrente.

 

Le médecin travaillera en hospitalisation au sein d’une équipe, composée de 8 praticiens temps plein,  au sein du Département de Médecine Oncologique de Gustave Roussy. Un lien fort existe avec le service de SSR sur site (33 lits), de même que des consultations de Nutrition, Onco-Gériatrie, Onco-Psychologie, Addictologie, Psychiatrie, Onco-endocrinologie, et Onco-Cardiologie.

 

Gardes intérieures sur site possibles après 1 mois d’intégration, une continuité des soins à assurer par mois le Samedi matin.

 

Possibilité de participer à l’activité académique du Département, et de consultation sur site et/ou sur le site de Villejuif.

 

Médecins concernés :

  • Médecin inscrit au CNOM, généraliste (compétences en Oncologie appréciées), ou spécialiste d’organe, ou Oncologue/Cancérologue.  
  • Des compétences en prise en charge de la douleur, nutrition ou gériatrie seraient appréciées.


Envoyer CV et lettre de motivation par courriel à l’attention du Dr Olivier MIR,
Chef du service d’Oncologie médicale de Chevilly Larue,
olivier.mir@gustaveroussy.fr

 

Contact: 

Gustave Roussy,
114, rue Edouard Vaillant
94800 VILLEJUIF