Informations pratiques

Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Gustave Roussy n'assure que les urgences des patients pris en charge à l'Institut.
Urgences uniquement : +33 (0)1 42 11 50 00

> Patients Internationaux

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 3 000 professionnels mobilisés

Offres d'emploi


Dans le cadre d'une politique volontariste en faveur des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Médecin ou psychiatre addictologue

L’hôpital universitaire Gustave Roussy, premier centre européen de Lutte Contre le Cancer, Villejuif, France recherche pour intégrer son Département Interdisciplinaire de Soins de Support un(e) médecin ou un psychiatre addictologue, CDI Temps plein.

 

Le poste réunit un mi-temps d’activité addictologique et un mi-temps de psychiatrie de liaison. La compétence dans ces domaines est requise, comme un réel intérêt pour l’exercice de la psychiatrie dans le contexte de la pathologie somatique grave et pour le travail en pluridisciplinarité. L’équipe d’addictologie comprend également un temps plein d’IDE tabacologue, et collabore avec les psychologues et psychiatres de l’Unité de Psycho-Oncologie (UPO), dont dépend ce poste. L’activité concerne les patients adultes.

 

L’UPO est rattachée au Département de Soins de Support, au sein duquel elle collabore très étroitement avec l’ensemble des unités (douleur, nutrition, service social…), comme elle interagit avec l’ensemble des Départements d’Oncologie et particulièrement le Département de Chirurgie Cervico-Faciale.

 

Vos capacités cliniques et relationnelles doivent s’accompagner d’une capacité à travailler en équipe, dans le respect de l’esprit d’innovation et d’ouverture internationale de l’Institut. Votre curiosité intellectuelle et votre respect de la différence seront la clé de votre intégration.

 

Poste à pourvoir au 1er novembre 2018

 

Envoyer CV + lettre de motivation au Dr S Dauchy
Unité de Psycho-oncologie
Gustave Roussy 114, rue Edouard Vaillant F
94805 VILLEJUIF Cedex France
sarah.dauchy@gustaveroussy.fr
+ 33 1 42 11 40 53

Contact: 

Gustave Roussy
Dr S Dauchy - Unité de Psycho-oncologie
114, rue Edouard Vaillant F
94805 VILLEJUIF Cedex France