Pasritamig versus Placebo, en dernière ligne, dans le Cancer de la Prostate Métastatique Résistant à la Castration.
Cette étude de phase III évalue le pasritamig (JNJ-78278343), un agent de redirection des lymphocytes T ciblant la kallikréine humaine 2, en association avec les meilleurs soins de support (MSS) versus les meilleurs soins de support pour le cancer de la prostate métastatique résistant à la castration.
Environ 663 patients atteints d’un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration seront randomisés dans cette étude, au niveau international, selon un ratio 2 :1 pour recevoir le pasritamig en intraveineuse + MSS ou placebo en intraveineuse + MSS. Tous les patients doivent recevoir une hormonothérapie anti-androgénique de fond ou avoir subi une orchidectomie antérieure.
Au cours du Cycle 1, les participants recevront le traitement à l’étude (ou de placebo) par escalation de dose au jour 1 et au jour 8 puis la dose cible traitement à l’étude (ou de placebo) au jour 15. À partir du Cycle 2, les participants recevront la dose cible de traitement à l’étude (ou de placebo) toutes les 6 semaines au jour 1.
Pendant la phase de traitement, les participants recevront le traitement à l’étude jusqu’à la confirmation de la progression de la maladie, le décès, une toxicité inacceptable, le retrait du consentement ou la fin de l’étude, selon la première de ces éventualités. Le traitement au-delà de la progression de la maladie est autorisé à la discrétion du médecin de l’étude.
