Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Avant toute venue aux urgences, il est impératif de téléphoner au (0)1 42 11 42 11. En cas de venue sans appel préalable, vous serez transféré dans un autre hôpital.

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 4 000 professionnels mobilisés

Essais cliniques

Les essais cliniques

Essais précoces

Essai précoce tumeurs solides avancées

Titre de l'étude: 
Etude de phase 1 du JNJ-89862175, un conjugué anticorps-médicament ciblant l'Ectonucléotide pyrophosphatase/phosphodiestérase de la famille 3, dans les tumeurs solides avancées.
Numéro de l'étude: 
CSET 4205
Médecin investigateur: 
Anas GAZZAH
Indication: 
Toutes tumeurs solides
Description: 

Le traitement est un conjugué anticorps-médicament (CAM) qui se lie à l’ENPP3 sur les cellules tumorales et détruit la cellule grâce à la libération d’une charge cytotoxique.

L’objectif principal de cette étude est de déterminer la sécurité d’emploi du traitement et d’identifier la dose recommandée en fonction de sa tolérance.

L’étude comprendra 2 parties :

  • Partie 1 (escalade de dose) :  les participants recevront des doses croissantes de traitement afin d’identifier la dose recommandée, toutes les 3 semaines initialement et jusqu’à progression ou intolérance.
  • Partie 2 (expansion) : les participants recevront la/les doses recommandées selon le/les schémas identifiés afin de les confirmer.