Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Avant toute venue aux urgences, il est impératif de téléphoner au (0)1 42 11 42 11. En cas de venue sans appel préalable, vous serez transféré dans un autre hôpital.

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 4 000 professionnels mobilisés

Essais cliniques

Les essais cliniques

Cancers urologiques

Essai précoce chez des patients atteints d’un cancer de la prostate localement avancée ou métastatique

Titre de l'étude: 
Étude de phase I, en ouvert, multicentrique, avec escalade et expansion de dose, évaluant la sécurité, la pharmacocinétique et l'activité du RO7656594 chez des patients atteints d'un cancer de la prostate avancé ou métastatique.
Numéro de l'étude: 
CSET 4309
Médecin investigateur: 
Yohann LORIOT
Indication: 
Cancer de la prostate
Description: 

L'objectif de cette étude est d'évaluer l'innocuité, la tolérance, la pharmacocinétique et l'activité préliminaire du RO7656594 chez des participants atteints d'un cancer de la prostate avancé ou métastatique. Elle permettra également d'identifier les doses et les schémas thérapeutiques recommandés pour le RO7656594 pour les études ultérieures.

1- Étape 1 (augmentation de la dose) : Les participants recevront du RO7656594 administré à une dose spécifiée à des jours précis de chaque cycle de 28 jours. La dose sera augmentée dans les cohortes successives jusqu'à ce qu'un seuil spécifique à l'étude soit atteint.

2- Étape 2 (extension) : Les participants recevront du RO7656594 à une dose égale ou inférieure à la dose maximale tolérée (DMT) ou à la dose maximale administrée (DMA).