Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Avant toute venue aux urgences, il est impératif de téléphoner au (0)1 42 11 42 11. En cas de venue sans appel préalable, vous serez transféré dans un autre hôpital.

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 3 000 professionnels mobilisés

Services sur place

Frise de présentation (bandeau): 
Services sur place

A l’hôpital de Chevilly-Larue  

Poste et courrier

Une boîte aux lettres est à votre disposition au bureau d'accueil, au rez-de-chaussée. La levée du courrier a lieu à 15h, du lundi au vendredi.

Si vous êtes hospitalisé, vous pouvez recevoir et envoyer votre courrier ou un colis par l'intermédiaire de la gouvernante.

Restauration

La cafétéria de Chevilly-Larue est située au rez-de-chaussée, elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h et les samedis, dimanches et jours fériés de 12h à 18h.

Des distributeurs de boissons chaudes et fraîches, de gâteaux et de confiseries sont à votre disposition dans le hall 24 heures sur 24.

Restauration des proches : toute personne accompagnante peut, si elle le souhaite, prendre un ou plusieurs repas (déjeuner ou dîner) dans la chambre du patient. Pour ce faire, il lui suffit de s'inscrire à l'accueil la veille du jour du repas avant 17 heures. Pour les repas des dimanches et lundis, l'inscription doit se faire le samedi avant 11 heures. Le prix du repas vous sera communiqué au bureau d'accueil. Contre paiement, il vous sera délivré un ticket à remettre le jour du repas à l'agent hôtelier. Aucun repas ne peut être servi sans remise de ticket.

Adressez-vous au bureau d'accueil pour plus d’informations.

Coiffure

Durant votre séjour, il vous est possible de bénéficier du passage de la coiffeuse (une fois par semaine). Il vous suffit d'en faire la demande auprès de l'équipe soignante. Les tarifs sont affichés dans le couloir de votre service.

Pédicure

Une pédicure est à votre disposition, une fois par semaine. Ce service est payant. La demande est à faire auprès de votre équipe soignante.

Salon "Patient"

Pour rendre votre séjour plus agréable, un salon "patients" est mis à votre disposition au rez-de-chaussée, après l'accueil.  

Cet espace, dédié à l'échange, est un lieu d'accueil, sans surveillance infirmière, exclusivement réservé aux patients valides et à leurs proches.

Il est ouvert de 11h à 19h.

Une bibliothèque et des jeux de société sont également à votre disposition dans ce lieu.

Objets trouvés

A Chevilly-Larue, les objets trouvés sont déposés à l’accueil. Contact : 01 42 11 57 07

Dans les chambres

Téléphone

Si vous êtes hospitalisé à Chevilly-Larue, la demande d'ouverture de ligne se fait au bureau d'accueil. Une facture sera émise en fin de séjour.

Télévision

Des téléviseurs à écran plat LCD sont à disposition gratuitement dans les chambres.

Culte

Vos croyances sont respectées et vous pouvez faire appel au ministre du culte de votre choix. Renseignez-vous auprès de l'équipe soignante.

A l'hôpital de Chevilly-Larue, la chapelle est ouverte en permanence et accessible à tous. Elle est située au rez-de-chaussée. Des messes et des moments de prière y sont proposés. Pour connaître les dates, consultez l'affichage sur la porte de la chapelle et sur les panneaux d'affichage dans les étages.

 

 

Catégorie de la page: