Informations pratiques
Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Gustave Roussy n'assure que les urgences des patients pris en charge à l'Institut.
Urgences uniquement : +33 (0)1 42 11 50 00

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 3 000 professionnels mobilisés

Paris, le 9 juillet 2018

15.09.2018: une ascension #orducommun

TowerRun Montparnasse Septembre en OR

 

Dans le cadre de la campagne "Guérir le cancer de l'enfant au 21e siècle" lancée par Frédéric Lemos pour la fondation Gustave Roussy, l’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse (EITMM) et TheTowerRun lancent « TheTowerRun Montparnasse Septembre en OR » le samedi 15 septembre à partir de 9h30. 1000 marches, 59 étages, 210 mètres de dénivelé positif, ça vous dit?

Cette édition spéciale « Septembre en OR » consistera à gravir en un minimum de temps les 1000 marches d’un lieu emblématique et vertigineux de Paris : la Tour Montparnasse. De nombreuses personnalités seront mobilisées à nos côtés pour atteindre des sommets, tandis que le Président Nicolas Sarkozy (parrain de la campagne) donnera le départ de la course.

Alors vous aussi, soyez #ORduCommun! Mobilisez-vous à nos côtés le 15 septembre prochain, faites connaître cette cause, portez de l'or et donnez vous à fond pour la lutte contre les cancers de l'enfant.

 

Soyez #ORduCommun !!

Informations, programme et inscriptions : www.thetowerun.org
Plus d’informations sur la campagne : www.guerirlecancerdelenfant.fr

 

A propos de la campagne Guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle

Précurseur en matière de cancérologie pédiatrique, Gustave Roussy fait partie des centres de référence mondiaux pour le soin et la recherche sur les cancers de l'enfant. En 2017, Gustave Roussy, lance la campagne "Guérir le cancer de l'enfant au 21e siècle". Un objectif ambitieux : collecter 10 millions d'euros d'ici 2020 pour financer la recherche et permettre aux enfants atteints d'un cancer d'être plus et mieux soignés. Portée par un comité de campagne très investi, plus de 4,5 millions d'euros ont d'ores et déjà été collectés depuis le lancement de la campagne.

PDF icon> Télécharger le communiqué en PDF