Marchés de Gustave Roussy
Les achats de Gustave Roussy, en tant qu'établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC), sont soumis aux règles de la commande publique. Les mises en concurrence pour les achats supérieurs à 40 000 € HT sont publiées sur le profil acheteur de Gustave Roussy dont vous trouverez la liste des consultations en cours ci-dessous.
Vous trouverez également dans cette section les conditions générales d’achat et les modalités de facturation électroniques de l’Institut.
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Consultations en cours
- Conception, fourniture, installation, maintenance et mise en oeuvre d'un intranet
Référence interne : COM-23-899
Date limite de remise des offres : 01/06/2023 à 17H00 - Conseil stratégique pour le développement de la collecte digitale
Référence interne : DOL-23-897
Date limite de remise des offres : 01/06/2023 à 17H00 - Prestations de conseil et gestion en assurance
Référence interne : SAJ-23-907
Date limite de remise des offres : 01/06/2023 à 16h00 - Travaux de réhabilitation du Service Hématologie
Référence interne : STM-23-890
Date limite de remise des offres : 12/06/2023 à 12h00
Pièces à télécharger
- Acte d’engagement (AE)
- Désignation du mandataire (DC1)
- Déclaration du candidat individuel ou membre d’un groupement (DC2)
- Déclaration de sous-traitance – demande d’agrément (DC4)
Convention prestataire (download
english version)
Conditions générales d'achat
► Consulter les conditions générales d'achat de Gustave Roussy
Facturation électronique
Tous les paiements sont effectués à 30 jours fin de mois à réception de la facture en faisant donner crédit au compte correspondant à la domiciliation que le Titulaire désignera avant le début de l’exécution du contrat.
Remise des factures
Le mandatement des sommes dues au Titulaire s’effectue sur présentation des factures avec la référence du bon de commande de Gustave Roussy.
La facture sera en cohérence avec l’échéancier de livraison lors de la contractualisation.
Les factures doivent comporter les informations suivantes :
- Le nom et l’adresse du Titulaire du marché,
- Le numéro SIREN ou SIRET, le cas échéant, N° TVA intra-communautaire,
- Le numéro du marché, ou de commande la date du marché et des avenants éventuels,
- Le prix unitaire,
- L’identité bancaire ou postale telle que précisée dans l’acte d’engagement,
- Le montant hors TVA éventuellement ajusté,
- Le taux et le montant des taxes.
Les factures seront transmises pour règlement à facturefournisseur@gustaveroussy.fr. L’objet du mail indiquera la classe de commande concernée et le numéro complet du bon de commande de Gustave Roussy.