Marchés de Gustave Roussy
Les achats de Gustave Roussy, en tant qu'établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC), sont soumis aux règles de la commande publique. Les mises en concurrence pour les achats supérieurs à 40 000 € HT sont publiées sur le profil acheteur de Gustave Roussy dont vous trouverez la liste des consultations en cours ci-dessous.
Vous trouverez également dans cette section les conditions générales d’achat et les modalités de facturation électroniques de l’Institut.
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Consultations en cours
- Fourniture, installation, maintenance et mise en oeuvre de transmission, stockage, archivage, interprétation, calcul de mesures et de reconstructions des examens d'imagerie médicale pacs
Réf. interne : DTNSI-22-821
Date limite de remise des offres : 08/04/2022 à 12h00 - Travaux de réhabilitation des unités d'hospitalisation et des bureaux des zones C et B du service de médecine oncologique situé au 7ième étage de Gustave Roussy
Réf. interne : STM-22-827
Date limite de remise des offres : 29/04/2022 à 12H00 - Aménagement, équipement, gestion et exploitation de trois espaces de restauration rapide et de distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires
Réf. interne : HH-22-765
Date limite de remise des offres : 17/05/2022 à 09h00
Pièces à télécharger
- Acte d’engagement (AE)
- Désignation du mandataire (DC1)
- Déclaration du candidat individuel ou membre d’un groupement (DC2)
- Déclaration de sous-traitance – demande d’agrément (DC4)
Convention prestataire (download
english version)
Conditions générales d'achat
► Consulter les conditions générales d'achat de Gustave Roussy
Facturation électronique
Tous les paiements sont effectués à 30 jours fin de mois à réception de la facture en faisant donner crédit au compte correspondant à la domiciliation que le Titulaire désignera avant le début de l’exécution du contrat.
Remise des factures
Le mandatement des sommes dues au Titulaire s’effectue sur présentation des factures avec la référence du bon de commande de Gustave Roussy.
La facture sera en cohérence avec l’échéancier de livraison lors de la contractualisation.
Les factures doivent comporter les informations suivantes :
- Le nom et l’adresse du Titulaire du marché,
- Le numéro SIREN ou SIRET, le cas échéant, N° TVA intra-communautaire,
- Le numéro du marché, ou de commande la date du marché et des avenants éventuels,
- Le prix unitaire,
- L’identité bancaire ou postale telle que précisée dans l’acte d’engagement,
- Le montant hors TVA éventuellement ajusté,
- Le taux et le montant des taxes.
Les factures seront transmises pour règlement à facturefournisseur@gustaveroussy.fr. L’objet du mail indiquera la classe de commande concernée et le numéro complet du bon de commande de Gustave Roussy.