Informations pratiques

Adresse

Gustave Roussy
114, rue Édouard-Vaillant
94805 Villejuif Cedex - France

Standard

Tel : +33 (0)1 42 11 42 11

Urgences

Gustave Roussy n'assure que les urgences des patients pris en charge à l'Institut.
Urgences uniquement : +33 (0)1 42 11 50 00

> Patients Internationaux

GUSTAVE ROUSSY
1er centre de lutte contre le cancer en Europe, 3 000 professionnels mobilisés

Politique RH

Dans le cadre d'une politique volontariste en faveur des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
Frise de présentation (bandeau): 
Politique RH

 

Fondé sous l’impulsion de Pr Gustave Roussy, père des concepts de « discipline transversale » et de «  prise en charge multidisciplinaire », l’Institut développe depuis plusieurs décennies une approche de la cancérologie fidèle aux valeurs de son fondateur : innovation, énergie, partage et bienveillance. La politique des ressources humaines constitue le ciment de telles valeurs, en permettant la création de liens essentiels entre les individus, les services, les partenaires, les patients et les soignants.

Notre politique des ressources humaines se place également sous l’égide de l’innovation et de la qualité. En rejoignant nos équipes, vous deviendrez ainsi des acteurs impliqués dans cette démarche globale orientée vers l’excellence, en mobilisant vos talents, dans les soins, l’accompagnement des patients, la recherche  et l’enseignement.

Notre  politique des ressources humaines est aussi une politique sociale en garantissant à nos collaborateurs le « bien-être au travail ». Ainsi, il vous sera possible de bénéficier de certains avantages sociaux comme l’intéressement et la mutuelle, l’accès à la restauration collective et à la crèche d’entreprise, tout comme aux prestations proposées par la conciergerie et le comité d’entreprise. Enfin, l’Institut mène une politique handicap engagée en favorisant l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes handicapées.

Le Pôle Gestion des Carrières

Catégorie de la page: